Michelle Desrochers | Mi-Cuit
Mi-cuit, c’est mon spectacle… presque prêt!
Idéal si vous avez envie de rire et si vous souhaitez secrètement qu’une trentenaire qui ne sait pas cuisiner vous donne la recette du bonheur.
Mi-cuit, c’est une liste d’ingrédients et beaucoup de bonne volonté, mais ce n'est pas tout à fait terminé. Comme le mot « rodage » a perdu tout son sens, je vous ai préparé cet humble petit gâteau. Je vous promets une soirée qui fait autant de bien que d’éteindre la hotte du four après une longue recette!
Guillaume Pineault - En rodage
C’est reparti pour un 3ème spectacle! Mais avant de le sortir, je dois le travailler, le tester, le peaufiner, bref… le RODER ! C’est avec vous que j’ai envie de faire ça! Bienvenue au rodage de mon 3ème spectacle.
Hâte de vous voir,
Guillaume
Louis-José Houde - Rodage 2026
Du matériel tout frais et bien inédit – moi-même je le connais à peine…
Je m’affaire à raffermir la chose.
C’est donc la première ébauche de mon sixième spectacle.
C’est meilleur que la sixième ébauche de mon premier spectacle.
En cours de route, ça devrait devenir une deuxième ébauche.
Puis plus tard, une troisième ébauche.
Il y a plusieurs dates, choisissez votre ébauche.
Et donnons-nous la main.
Tournée des finissant·e·s 2026 de l’École nationale de l’humour
Nos finissantes et finissants savent mieux faire rire que conduire, c'est promis !
Kamélie Beaupré, Ti-Mel Boily, Fannie Gervais, Kathy-Ann Giguère, Jérémy Harvey, Anne-Sophie Houde, Éloi Jomphe, Julien Leclerc, JS Meunier, Éric O’Brien, Keven Samson, Florian Soria et Estelle Valette vontvous faire VR (vraiment rigoler (et non véhicule récréatif)).
Alors venez vivre des étincelles avec ces 13 humoristes de la relève dans un spectacle de 2 heures alternant numéros solos et sketchs.
Alexandre Forest - En rodage
Alexandre Forest entame le rodage de son premier one man show.
C’est l'occasion parfaite de le découvrir et de vous laisser emporter dans son univers. Grâce à un alliage subtil entre autodérision et finesse d'esprit, l'humoriste réussit à capturer avec brio l’essence des petites et grandes incongruences de la vie quotidienne.
Sam Breton en rodage
Mon équipe m’a demandé d’écrire, en moins de 100 mots, un petit texte qui allait simplement expliquer au public que je suis en train de bâtir mon deuxième spectacle. J’espère donc avoir assez de mots pour pouvoir vous dire à quel point le rodage de ce show est tout simplement
