Événement bénéfice

Gros show d’amour

Le 17 février 2024 - 19H

2 h 30, avec entracte

Une présentation

Les productions la cour des miracles

La grande famille de PCDM vous convie à son Gros show d’amour, une soirée tout en douceur, regroupant des prestations de la relève artistique de l’École de danse et d’arts Christiane Raymond Inc. et d’artistes invités.

La relève a concocté pour vous un répertoire varié passant de Whitney Houston à Harmonium, de Ella Fitzgerald à Radiohead, en passant par Sinatra, Boule Noire, Étienne Coppée.

Tous les profits de cette soirée seront versés à PCDM afin de lui permettre de poursuivre sa mission magique et essentielle.

  • Saratoga

    Saratoga veille le feu de la musique intimiste et dépouille la chanson de ses artifices.

    C’est avec cet élan que le couple a pris la route en 2015. De chansons douces en histoires contées, leur spectacle a rapidement conquis le cœur du public aux quatre coins de la province et en Europe.

  • Aramis

    Urhiel Madran-cyr a baigné dans la musique dès la naissance (à 8 ans, il écrivait ses premières paroles!). C’est au cégep qu’il a fondé Aramis avec deux amis musiciens. Après plusieurs années en formule de groupe, plusieurs spectacles et trois EP, Urhiel se retrouve désormais seul à continuer le projet.

  • Catherine Dagenais-Savard

    Catherine Dagenais-Savard a été interprète en danse au sein de la compagnie internationale Marie Chouinard. Depuis sa graduation à l'EDCM en 2015, elle a collaboré avec les chorégraphes Mélanie Demers, Danièle Desnoyers, Ivanie Aubin-Malo et Lara Kramer. Elle a fait partie de la comédie musicale Mary Poppins au Théâtre St-Denis et d'émissions télévisées comme Lip Sync Battle et Gala Célébration. Elle pratique le fancy shawl, une danse autochtone de pow wow qui lui permet d'élargir son regard sur son identité wendat. Elle fait partie de la nouvelle distribution de la pièce de théâtre Marguerite : le feu d'Émilie Monnet, présentée au festival d’Avignon en France en 2023.